Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons Bouchers
14 septembre 2006

Il ne faudrait pas arrêter les genocides, juste choisir mieux les cibles !

Certain ont "curieusement" oublié ou bien doutent ou bien s'en branlent qui il y ait eu des génocides ou plus souvent des tentatives.
Nos amis les Nazis ont essayé, les français et bien d'autre ont su apporter leur aide. Les Turques n’ont pas trop mal réussis, les Russes aussi ont été et sont encore assez efficace avec nos amis tchétchènes.
Il y a les génocides dont tout le monde, il semble, se fout , Cambodge, Tibet, Rwanda , Darfour, et j'en oublie.

Pour certain le génocide c'est mal pour d'autre un moyen, des courants d'idée (au singulier ) aujourd'hui proposent même le génocide du jeune de banlieux !

L'idée du génocide peut paraitre radicale, justement elle l'est, c'est ça son intérêt , cependant pour tout bon génocide à but utilitaire, il faut une cible de choix !

Je propose de tuer toutes les personnes  ,ainsi que amis et proches ,possédant un t-shirt à Message du type " je suis blonde et alors?" , " je suis célibataire et je me soigne" , "mon cerveau n'est pas dans mes seins .... il est dans mes fesses"  " arrête de regarder mes seins, même si comme une connasse je mets un t-shirt où il y a lecture à cette endroit" ... etc etc.
Ce genre de t-shirt noir avec écriture stylisée de Ben me fait chier royalement !

Je pense que le genre de personne à aimer ces t-shirt ne devrait pas se reproduire, mieux on devrait l'exterminer !
Ainsi le monde se porterait mieux, curieusement ça supprimerait pas mal de connasses à la Star'ac (dedans ou dehors) ne me demandez pas pourquoi mais corrélation il y a .
Ca détruirait pas mal de pouffs, et pouffs en boite de nuit  !

Ainsi avec un génocide efficace, le monde serai enfin débarrasser de ce fléau inutile et totalement fascisant qu’est le « t-shirt pour connasses »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens de la pub?<br /> Non c'est pas marrant ce sont juste des t-shirt pour connasse "rebelles" !<br /> <br /> Et le t-shirt est un moyen pour ne pas être à poil surtout et avant tout !
A
Je suis d'accord avec toi, le t-shirt étant une manière de faire passer un message, encore faut-il qu'il soit interessant.<br /> J'ai découvert un site y'a pas longtemps avec des t-shirts anti Star academy assez radical mais marrant.<br /> www.skik.org/
Les cartons Bouchers
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité